©2019 par Fantine RATTE. Créé avec Wix.com

.

 par respect pour notre fils pour respecter son droit à l'image nous ne mettrons peu de photo de lui 

24/01/2020 Parce que c’est encore une visite ou on a pu voir notre lulu, ces moments là nous reboustent à nouveau car on le sait tous pour ceux qui vivent la même histoire, qu’il y a des hauts et des bas que le combat va être long et difficile. Ça va faire bientôt 1 ans que toi Lucas notre fils tu n’es plus avec nous la séparation a été brutale traumatisante face un principe de précaution. Même si le combat va être long on va trouver la force qu’on va puiser en nous pour te récupérer et prouver notre innocence face à cette accusation monstrueuse : maltraitance envers toi.ca va être dur pour maman et papa de faire confiance à nouveau en la médecine, Il va falloir que ce soir du 22 février on a accusé maman et papa du geste le plus immonde le sbs, Que les paroles monstrueuses de ces acteurs de sante qu’on les oublis mais malheureusement les oublier c’est impossible, ça sera un travail à faire psychologiquement Mais je ne mets pas tous les personnes dans le même sac car il y a en a de très bon qui n’ont ni jugements qui sont là pour nous rassurer, nous écouter et en premier lieu effectuer un suivi médical de qualité auprès de Lucas.aujourd’hui notre fils va bien notre petit bonhomme a besoin de retrouver son papa sa maman son grand frère l’environnement familiale . Nous tenons à remercier« adikia » une association au grand cœur qui est là pour nous aiguiller nous soutenir.les nombreux bénévoles qui nous aident au quotidien pour l’association de notre fils tous unis pour Lucas. La famille les collègues de travail qui ont toujours le petit mot qui fait du bien au moral.cette photo en dit long sur l’amour qu’on porte à notre fils.cette photo reflète bien que nous sommes des parents bienveillants et non des parents maltraitants 

31/12/2019 : Parce ce que l’année 2019 a été une année bien triste pour nous .

On a volé notre enfant, on lui a volé sa première année de vie, on espère que cette nouvelle année nous permettra d’avoir à nouveau notre Lucas à la maison.

nous espérons que les choses bougeront au niveau des préconisations de la has concernant le sbs.

Et puis que le gouvernement ouvrira les yeux sur les placements abusifs tant d’enfants privés de leurs parents .

pour finir, nous continuerons les actions de notre association “tous unis pour Lucas”, nous allons intensifiés les échanges sur notre histoire sur Facebook, sur notre site internet.

 

je tiens à remercier notre famille, nos amis, pour leur soutien et l’association adikia. tant de personnes qui nous aident au Quotidien à tenir moralement.

 

cela nous fait beaucoup de bien d’échanger avec d’autres famille et n’oubliez pas cela peut vous arriver à vous tous.

aussi, merci à nos avocats d’organiser notre défense.

 

nous espérons que cette nouvelle année mettra un terme à ce combat à ce cauchemar. Très bonne année et surtout une bonne santé à tous.et tous unis pour Lucas.